Nous voilà repartis pour un tour de confinement en France et dans plusieurs autres pays.
Entre les lanceurs d’alerte qui dénoncent une pandémie sans existence réelle ou beaucoup moins dangereuse qu’on ne le ditet les médias qui brandissent contaminations en hausse, hôpitaux saturés, personnels soignants débordés, possibilités de centaines de milliers de morts supplémentaires … il y a vraiment de quoi se poser des questions.
Où est la vérité ?


Atterrée par ce nouveau confinement et par le discours de plus en plus anxiogène des médias, Sophie a demandé cette semaine aux Guides de lumière un nouvel éclairage. Ce qu'elle a reçu l'a beaucoup surpris: Car il remet en cause tout ce que nous croyons savoir sur l'état réel de la situation globale. ​​​​​​​Et sur " qui a tort, qui à raison " !
Elle a vraiment ressenti en le canalisant ce dont ils parlaient, mais ce n’est pas forcément évident à comprendre intellectuellement.

Voici le message dans son intégralité.

« Plus que jamais votre centrage est important.
Certes nous l’avons déjà dit, et il est nécessaire que nous y revenions car sans ce centrage, vous vous sentirez ballottés tels des roseaux chahutés par le vent, telles des embarcations prises dans la tempête. Car vous êtes au début de la tempête et ceci n’est point pour vous effrayer. Nous avons parlé lors de notre dernière transmission d’une traversée, un passage vous amenant d’un monde à l’autre. Et vous êtes au début de cette traversée.

Ainsi vous avez à vous centrer dans votre cœur afin de ne point être bousculés telle des girouettes dans tous les sens car vous allez être confrontés à une avalanche d’avis contradictoires. C’est-à-dire qu’il va y avoir accélération d’avis totalement contradictoires venant de toute part. Et nous dirions, au risque de vous surprendre, que tous ces avis auront une part de vérité. Car tous ces avis reflèteront un niveau de conscience différent.

Vous avez l’impression que l’on vous ment. Et nous n’allons point dire qu’il n’y a pas de mensonges. Néanmoins une partie de ce qui est transmis est "vrai " pour une catégorie de la population. Car cela correspond à un niveau de réalité.
Ce que nous cherchons à vous transmettre c’est que vous vivez sur différents niveaux de réalité. Ainsi attention à ne point nier totalement tous les éléments transmis par les médias. Car ils ne sont point vrai pour vous, mais ils sont vrais pour une  frange de la population. Cela peut paraitre difficile à comprendre mais vous entrez dans un vécu de différents niveaux simultanés de réalité. Et chacun vit son niveau de réalité.

En élevant votre taux vibratoire, vous vous placez au-dessus de ces réalités denses et vous pouvez ainsi être moins affecté. Votre monde intérieur étant différent, votre vécu sera autre.
Nous allons vous donner une image : c’est comme si vous regardiez chacun un film différent et chaque personne peut penser que ce qu’elle voit est la vérité, puisqu’elle le voit. Néanmoins le film projeté peut être différent pour chacun.

Plus que jamais vous êtes le maitre du film que vous souhaitez projeter.
Du scénario que vous cocréez
Quittez les rôles de victime, sauveur et persécuteur.
Un scénario différent vous attend.

C’est ce que nous souhaitions vous transmettre. »

Message de Sophie Guedj Metthey
Retransmis par Forum Bien-être® Magagnosc

Joomla templates by a4joomla