Lettre ouverte de Sophie Guedj-Metthey


"Les êtres de lumière nous annoncent depuis longtemps une période de grands bouleversements, qui amènerait une remise en cause nécessaire de nos modes de vie et de toutes nos structures. On pensait que ce serait vers l’an 2000, puis 2012. Ils nous ont finalement dit que c’était repoussé. Afin de laisser le temps au plus grand nombre d'ouvrir leur conscience.
Et bien nous y sommes.
Nous sommes véritablement à un moment de croisée des chemins où plusieurs scénarios sont possibles :
- Un futur avec encore plus de contrôle, d'abus, et des déséquilibres accentués.
- Un éveil global se traduisant par la mise en place des structures plus saines, plus respectueuses et plus équitables à tous les niveaux.
Rien n'est encore joué.
Si vous lisez ces lignes, je sais que vous aspirez profondément au deuxième scénario. Et c'est possible. Ceci passera par des bouleversements qui n'en sont qu'à leur début.
Car ce qui se joue aujourd'hui va bien au delà d'une crise ponctuelle. C'est un changement global avec une accélération de notre processus d'évolution.

Nous pouvons facilement être happé par l'angoisse, le désespoir, l'impuissance, la colère. Que ce soit lié au Coronavirus et ses conséquences ou aux manipulations qui seraient à l'oeuvre derrière tout cela.
Nous sommes de mon point de vue dans un véritable défi de maitrise spirituelle pour :
Eviter de se laisser " plomber ", démoraliser, ou envahir par la rage, tout en étant lucide sur ce qui se passe.

Je vous l'accorde, c'est un défi loin d'être évident à relever. Mes Guides nous invitent à nous placer " au- dessus de la mêlée ". Car disent ils, si nous restons au niveau de la troisième dimension, en tentant de dire qui a tort, qui a raison, en nous positionnant comme des victimes impuissantes face à des coupables, nous risquons de nourrir encore davantage tous ces jeux de pouvoir.
Cela ne signifie pas être dans le déni des problèmes actuels, sans rien faire pour promouvoir les choix de société auxquels nous aspirons. Mais cela sera bien plus efficace à partir d'un état de paix intérieure. La méditation, la prière, la gratitude, l'appréciation, le service, sont nos alliés journaliers pour nous aider à préserver et élever notre taux vibratoire.
C'est une des meilleures façons pour ne pas être atteint par  les basses énergies qui se manifestent actuellement avec encore plus de force ou du moins de façon plus visible.

Les Guides ne viendront pas nous " sauver ".

Ils respectent trop notre libre arbitre, notre capacité à évoluer, à apprendre nos leçons et à faire nos propres choix pour cela. En revanche, ils nous envoient actuellement des descentes d'énergie massives pour nous aider, nous soutenir et nous inspirer. Bien sûr, pour en bénéficier, nous avons besoin d'y être réceptifs.
Certains se sentent appelés à développer encore davantage leur réceptivité aux énergies des Guides de lumière, à en être le canal pour les rayonner dans leur vie, sur leurs proches et sur la terre. Devenant ainsi de vrais agents de changement à un niveau subtil, souvent même invisible, et pourtant oh combien puissant."

Si cela vous appelle, nous vous enverrons d'ici la fin du mois une série de vidéos ainsi qu'une invitation à un webinaire sur comment être canal de lumière.
Cliquez ici pour les recevoir gratuitement en priorité dès qu'elles seront disponibles.

Diffusion : Forum Bien-être ® Magagnosc

Joomla templates by a4joomla