Conseil du mois de Février de votre dentiste holistique


Vous pouvez maintenant avoir le sourire de vos rêves sans que personne ne sache que vous êtes en traitement orthodontique.
Les appareils orthopédiques invisibles deviennent de plus en plus populaires, en particulier chez les adultes; ils le sont moins pour les enfants en raison de la perte des dents de lait.

Commençant vers l'an 2000 avec un système appelé Invisalign, ils sont une excellente option pour les personnes qui veulent redresser leurs dents tout en évitant un sourire de «bouche métallique».

Il existe maintenant plusieurs systèmes disponibles à des coûts variables.
- Ils satisfont une approche holistique car toute allergie aux métaux est évitée ainsi que toute interaction possible avec les restaurations métalliques existantes. Vous ne le retirez que pour manger et nettoyer vos dents. Cela signifie que votre alimentation ne change pas.
- De nombreux adultes décident de porter des bretelles (appareil orthodontique) parce qu'ils se sentent mal à l'aise avec leur dentition. De plus, en vieillissant, il est également plus difficile de maintenir une bonne hygiène dentaire lorsque les dents sont tordues ou superposées. Pour cette raison, les appareils orthopédiques invisibles peuvent être considérés comme un investissement non seulement pour votre sourire, mais aussi pour votre santé bucco-dentaire et donc générale.
- Les accolades (appareils orthodontiques) transparentes sont également appréciées par les professionnels parce que plus discrètes. Après tout, ne pensons-nous pas habituellement aux écoliers portant des bretelles?
- Un grand évènement est une autre raison pour laquelle les gens optent pour un traitement avec des accolades claires. De nombreuses mariées considéreraient leurs photos de mariage ruinées par un sourire métallique, alors elles choisissent plutôt des bretelles amovibles transparentes - pour le grand événement!
- Certains adultes et adolescents peuvent également pratiquer un sport de contact ou un instrument à vent où les appareils orthodontiques traditionnels ne sont pas recommandés.

Comment fonctionne l'appareil?
Le système se compose d'une série d'aligneurs transparents conçus par un programme informatique. Chaque aligneur invisible est conçu pour s'adapter à vos dents et conçu pour appliquer une pression exactement aux bons endroits pour les déplacer lentement dans l'alignement.
Toutes les deux semaines, il vous faut renouveler l’aligneur, mais cela ne signifie pas avoir des contrôles aussi souvent.

Combien de temps cela prend-il?
Cela varie, mais la plupart des traitements sont terminés entre 6 et 9 mois.

Quelle est la procédure?
- Votre dentiste ou orthodontiste commencera votre traitement soit en prenant une empreinte de vos dents qui peut être utilisée pour créer un scan numérique, soit en scannant vos dents directement en utilisant la dernière technologie d'imagerie. Cette analyse est utilisée pour planifier votre traitement étape par étape à l'aide d'un programme informatique. Apartir de ces analyse, vos accolades claires sont créées.
- Le plan 3D vous permet de voir les vues «avant et après» de vos dents, avant même le début du traitement. Cela vous permet, à vous et à votre dentiste ou orthodontiste, de visualiser le résultat prévu de votre traitement et de discuter des différentes options que vous voudrez peut-être envisager.
- Il peut être nécessaire de limer vos dents le long de certains côtés dans le cadre de votre traitement. Ce processus indolore crée de minuscules espaces entre les dents pour leur donner de l'espace pour bouger, et peut également égaliser les imperfections cosmétiques.
- Vous pouvez également avoir besoin d'un petit morceau de remplissage blanc, placé sur plusieurs dents pour verrouiller le dispositif de retenue en place pour faciliter le mouvement. Ce sont des dents colorées et invisibles.

Après le traitement
Après le traitement avec des gouttières transparentes, vous devrez porter un dispositif de retenue la nuit pour garder vos dents en place. Votre orthodontiste ou dentiste peut également vous recommander de le porter pendant la journée.
Vous pouvez également avoir un fil fixe ou une bande de Kevlar placé derrière les dents.

Dr. Robert Hempleman : 1978 Diplômé de l'Hôpital Kings College de London - 1979 Diplômé Collège royal des chirurgiens Angleterre - 1979 Département du maxillo facial oral Hôpital Kings College –
1979 – 1994 Pratiques dentaires - 1990 - 2003Harrod's Shop Dentiste
1992 Commencé à travailler avec le Dr Levenson enlevant amalgames de mercure
1994 Création de la Clinique dentaire et de santé Brompton, une clinique holistique multi praticiens.
1995 - 2003
Exposé aux États-Unis à la conférence Bio-énergétique
Comité de la Société britannique pour la dentisterie sans mercure
Articles dans International Journal of Alternative and Complementary Medicine
Test sanguin établi pour le mercure
Mesuré L'électricité des ondes cérébrales avant et après l'élimination du mercure
Co-écrit le livre "Menace in the Mouth"

Dr R.Hempleman – Dentiste Holistique
1913, route de Cannes
06560 Valbonne
Tel. 06 83 91 50 84
Prise de Rendez-vous : www.doctolib.fr
Diffusion : Forum Bien-être ® Magagnosc

Joomla templates by a4joomla