Mobilisation pour la Banque éthique !




Depuis 30 ans, la Nef permet aux citoyens de reprendre le pouvoir sur leur argent, en soutenant exclusivement des projets à fort impact écologique et social.
A l’heure où la Nef ambitionne de devenir une banque éthique de plein exercice et de proposer aux particuliers une offre bancaire du quotidien;
A l’heure où les autorités bancaires renforcent un cadre réglementaire normé sur la base d’autres modèles que le nôtre ;
Nous devons démontrer que la Nef n’est pas une initiative isolée, mais qu’elle porte les aspirations de dizaines de milliers de citoyens à disposer enfin, en France, d’une banque éthique, transparente et citoyenne.

Vidéo : 2,10min

C’est pourquoi nous avons lancé mardi 23 octobre une campagne historique de mobilisation pour inviter les citoyens à rejoindre massivement notre mouvement. L’objectif de cette campagne - qui se traduit concrètement par réunir au moins 10 000 nouveaux épargnants d’ici le 15 décembre - est de renforcer considérablement le projet de la Nef et de lui donner un élan et une crédibilité supplémentaires pour porter le projet de Banque éthique.
Découvrez notre site de campagne : PourLaBanqueEthique.com
Je signe l'appel pour une banque éthique transparente et citoyenne !

Diffusion: Forum Bien-être ® Magagnosc

Free Joomla! template by Age Themes