Retrait des Amalgames au Mercure
Protocole suggéré


Mention légale : Ceci n'est qu’un aperçu général et les conseils professionnels doivent être recherchés dans la mesure ou chaque personne est unique et différente. Aucune responsabilité ne sera retenue pour ce protocole.


La consultation / premier rendez-vous
Après un examen dentaire moderne classique de la bouche et un historique médical complet, les tests suivants peuvent être effectués :
1. Vérification de la coupure électrique de toutes les restaurations métalliques en milliampères. En effet, le Dr Hal Huggins a constaté que lorsqu’il retirait les amalgames au mercure par quadrant, dans l’ordre du milliampère négatif le plus élevé, la vitesse de récupération du patient s’améliorait de 24% à 74% environ. C'est donc un guide pour un plan de traitement.
2. Kinésiologie appliquée - à ne pas confondre avec la kinésithérapie !
Vérification de la sensibilité à l'amalgame de mercure et à d'autres matériaux dentaires.
3. Autres machines électronique de bio résonance vérifiant les points d’acupuncture.

Protocoles de protection généraux avant et pendant le retrait.
Lorsque le mercure pénètre dans l'organisme lors de l’élimination, quelles que soient les procédures de protection utilisées, il est préférable d'optimiser au maximum la santé.
Recommandation générale en commençant au moins 1 semaine avant.
-    Vitamine C 500 mg - matin / soir
-    Seagreens Algue Arctique Profonde - Matinée / Soir
-    Homéopathie - Merc Sol 9ch, 3 comprimés, 3 fois par jour.

Lorsqu’un amalgame de mercure est enlevé, plusieurs méthodes de protection peuvent être utilisées selon la santé générale et la préférence de la personne.
Une feuille de caoutchouc ou de latex peut être placée sur les dents pour éviter toute ingestion de morceaux ou poussière d’amalgame.
Un ventilateur peut être placé derrière le patient pour évacuer le nuage de vapeur produit
Les yeux peuvent être recouverts de coton humide pour empêcher l'absorption
Placer un carton ou une « cloison » à la sortie des narines pour ne pas respirer les émanations qui sortent de la bouche.
On peut mordre une capsule de charbon de bois et rincer la bouche par la suite.

Détoxification après et uniquement après que tous les amalgames au mercure aient été enlevés
Le corps élimine les toxines de trois manières différentes.
1. Le gros intestin.
C’est la voie principale ; il est donc important de ne pas être constipé car le système nerveux splanchnique (Les nerfs splanchniques vont innerver les viscères aux niveaux abdominal et pelvien) est enveloppé autour du côlon et transportera les toxines jusqu’au cerveau.
2. la peau.
Souvent appelé le troisième rein.
3. l'urine.
La méthode n’est pas très constante car le mercure peut affecter la fonction rénale.
Manières suggérées
1. Continuez à ne prendre que des algues marines ou de la chlorelle si vous préférez deux fois par jour. Cela élimine les toxines générales et, comme dans tout produit de la mer, il contient du mercure, mais il lie plus qu’il n’ajoute.
2. Ensuite, après une semaine, commencer à prendre du MSM (méthylsulfonylméthane) deux fois par jour. Cela se lie doucement aux métaux lourds sans retirer les minéraux essentiels.
3. Après 1 semaine, ajoutez quotidiennement une portion de coriandre fraîche à votre alimentation. Cela ouvre la barrière hémato-encéphalique permettant aux métaux / toxines de s'échapper par le sang. Une solution simple consiste à mélanger de la coriandre fraîche, à ajouter de l’huile d’olive biologique, puis de l’ail, de l’oignon ou du piment selon votre goût. Placez dans un bac à glaçons - congelez et, une fois par jour, mettez-en 1 sur un plat de nourriture.
4. Fréquenter le sauna plusieurs fois par semaine ou peut-être faire un bain avec des sels d'Epsom. Ce sont deux manières de détoxiner à travers la peau qui peuvent être très agréables.
Continuez cela pendant environ 6 semaines. Les algues sont importantes, donc lorsqu’elles sont terminées, il faut arrêter TOUS les autres suppléments (MSM et Coriandre).
Pour une détoxification plus poussée, veuillez consulter le professionnel approprié.

Dr R.Hempleman – Dentiste Holistique
1913, route de Cannes
06560 Valbonne
Tel. 06 83 91 50 84
Prise de Rendez-vous : www.doctolib.fr     
Diffusion : Forum Bien-être ® Magagnosc

Free Joomla! template by Age Themes