Le conseil du mois de juin de votre dentiste holistique ! La dentisterie Holistique

Evènements diffusés par FBE
 Inscriptions closes
 
0
Date: 2019-06-19 00:00 - 2019-07-12 00:00

Le conseil du mois de juin de votre dentiste holistique !
La dentisterie Holistique
Le lien Dents – Points d’accupuncture


L'acupuncture chinoise admet qu'il existe une énergie vitale universelle appelée Chi (également appelé «Qi») présente dans chaque créature vivante. On dit que cette énergie circule dans tout le corps le long de voies spécifiques appelées méridiens. Tant que cette énergie circule librement dans les méridiens, la santé est maintenue. Cependant, une fois que le flux d'énergie est bloqué, le système est perturbé et une douleur ou une maladie survient.

Imaginez des rivières qui inondent et causent des catastrophes ou un court-circuit du réseau électrique qui cause des pannes de courant… L'acupuncture permet de «reprogrammer» et de restaurer les fonctions normales en stimulant certains points sur les méridiens afin de libérer de l'énergie Chi.
Comment cette théorie s'applique-t-elle à la dentisterie ? Il y a des années, on m'a présenté pour la première fois l'organigramme Tooth / Organ qui répertorie chaque dent dans la bouche et décrit sa relation avec les autres systèmes organiques du corps.
Le Docteur Rehme avoue qu’il était un peu sceptique lorsque cette information lui a été présentée pour la première fois. Cependant, après des années d’observation, d’expérience clinique et de témoignages de patients, il est tout à fait évident que nos dents sont connectées à ces voies énergétiques appelées méridiens et que la relation avec d’autres parties du corps est bien réelle.
Si une dent est compromise par une infection ou contient un courant galvanique élevé, un déséquilibre se développera et le flux naturel d'énergie sera bloqué. Lorsque cela se produit, tout système d’organe connecté à la voie méridienne de la dent peut être affecté négativement et éventuellement nuire à notre santé et à notre bien-être.
La dentisterie holistique nous enseigne comment résoudre ces problèmes dentaires en éliminant les déséquilibres et en restaurant ou en «reprogrammant» la cavité buccale à son état énergétique équilibré : Changements dans les conditions systémiques, par exemple problèmes digestifs, douleurs articulaires, fatigue, maux de tête, infections des sinus et même palpitations cardiaques, peuvent se corriger après correction des problèmes dentaires.

Je suis toujours étonné de constater combien de fois je suis témoin des résultats positifs des interventions dentaires sur le reste du corps. Au cours des 10 dernières années, j’ai enregistré des centaines de témoignages à l’appui de cette théorie des voies énergétiques et des méridiens.
N'oublions pas que les soins de santé holistiques englobent tout le corps et que la cavité buccale doit toujours faire partie d'un bilan médical complet. L'éducation est l'ingrédient clé du succès continu en dentisterie biologique. L'application de ces informations peut constituer une avancée majeure pour tout individu à la recherche du chaînon manquant pour améliorer sa santé.

Dr R.Hempleman – Dentiste Holistique
1913, route de Cannes
06560 Valbonne
Tel. 06 83 91 50 84
Prise de Rendez-vous : www.doctolib.fr      
Diffusion : Forum Bien-être ® Magagnosc

 

 

Toutes les Dates


  • Du 2019-06-19 00:00 au 2019-07-12 00:00

 

Liste des Participants

 Aucun participant 

Propulsé par iCagenda

Free Joomla! template by Age Themes